Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricopeint
Newsletter
28 novembre 2014

Chevet cérusé

Chevet ancien qui était en mauvais état, mais relooké, il devient un joli petit meuble qui se mélange très bien avec de l'ancien ou du moderne.

Il a été poncé mais légèrement, juste de quoi enlever les traces d'ancienne cires pour meubles.

Une peinture à la caséine blanche a été appliquée, ce qui laisse quand même apparaître les veines du bois tout en lui donnant une autre couleur,

et pour finir, j'ai passé un baton de cire blanche, en protection et pour lui donner cet effet cérusé, vieili.

Et changement des boutons qui étaient moches

IMG_7368IMG_7369Pour plus de modèles je vous donne rendez-vous sur ma boutique ici: http://www.l-atelier-tricotpeint.fait-maison.com

Je peux  refaire vos meubles de cette façon, vous pouvez me joindre pour plus de renseignements.

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier tricopeint
Publicité
L'atelier tricopeint
Publicité