Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricopeint
Newsletter
14 novembre 2014

Vaissellier ancien

J'ai récupérer un ancien meuble en deux parties, mais il était très foncé, alors pour qu'il s'intègre aux autres meubles de la cuisine mais tout en gardant son style ancien, voici mon idée.

Une peinture de chez lubéron à base de caseine, cela laisse ressortir les veines du bois mais en lui donnant une teinte plus claire, et lazure pour que le meuble soit pratique au nettoyage et j'ai un tout nouveau meuble avec des effets magiques.

Pour plus de modèles je vous donne rendez-vous sur ma boutique ici: http://www.l-atelier-tricotpeint.fait-maison.com

IMG_7366

Publicité
Commentaires
L'atelier tricopeint
Publicité
L'atelier tricopeint
Publicité