Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricopeint
Newsletter
1 janvier 2015

Echarpe 2015 en laine mélangée

Bonne et heureuse année 2015 à tous et que mes tricots vous tiennent chaud même si ce 'est que par un regard porté sur eux, un grand merci à vous car c'est grace à votre présence sur ce site que des blogs comme le mens vivent et donnent des idées à chacuns de nous.

Quand on aime, on ne compte pas, c'est ce qu'il faut faire pour être heureux

Voiçi donc une autre écharpe que j'ai tricotée car le froid est bien là

Elle est tricotée en laine spéciale layette avec des couleurs différentes, elle est donc toute douce, chaude, et peut se porter avec un peu tout

Pour plus de modèles je vous donne rendez-vous sur ma boutique ici: http://www.l-atelier-tricotpeint.fait-maison.com

IMG_8112

Publicité
Commentaires
L'atelier tricopeint
Publicité
L'atelier tricopeint
Publicité