Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricopeint
Newsletter
5 novembre 2014

Poncho bébé

Afin que bébé soit à la mode de cet hiver tout en restant au chaud, voici ma dernière création :

un poncho tricoté en laine layette grise, toute douce, doublé à l'intérieure par du tissus polaire tout doux et très chaud, avec une capuble.

Voilà la solution, et bébé sera à la mode de maman cet hiver.

Il est fait à la taille 1 mois, mais je peux vous tricoté le même à une autre taille et une autrre couleur sur commande.

Vite vite, car j'ai de nombreuse commandes pour noël.

Pour plus de modèles je vous donne rendez-vous sur ma boutique ici: http://www.l-atelier-tricotpeint.fait-maison.com

IMG_7986IMG_7987IMG_7988

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier tricopeint
Publicité
L'atelier tricopeint
Publicité