Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricopeint
Newsletter
8 octobre 2014

Brassière bébé rose

Brassière pour bébé rose, faite en laine spéciale layette toute douce et toutes les bordures sont en laine chantilly très douce., taille 6 mois

Pour la fermeture il y a une pression en haut à l'intérieure de la brassière et des petits boutons de l'autre côté, ainsi qu'une petite poche sur le côté du devant.

Avec la création de mon atelier, j'ai fais faire des étiquettes de la marque "tricotpeint", comme ça, toutes mes créations sont maintenant connues et uniques à chaque fois.

Pour plus de modèles je vous donne rendez-vous sur ma boutique ici: http://www.l-atelier-tricotpeint.fait-maison.com

IMG_7961IMG_7962

 

IMG_7963

Publicité
Commentaires
L'atelier tricopeint
Publicité
L'atelier tricopeint
Publicité